16|08|2022

Les JA de Gironde et Cerfrance Gironde réitèrent leur partenariat

C’est officiel ! Les Jeunes Agriculteurs de Gironde et Cerfrance Gironde ont signé une nouvelle convention de partenariat.

A l’occasion du Salon de l’Agriculture Nouvelle-Aquitaine qui s’est tenu à Bordeaux, par délégation du Président Robert Barrière, Luis Sandret Directeur Général de Cerfrance Gironde et Bérénice Walton Présidente des JA 33 ont officialisé leur partenariat le 24 mai 2017. Ce partenariat est symbolique pour Cerfrance Gironde qui accompagne les agriculteurs et agricultrices girondins dans la pérennisation et le développement de leur activité depuis plus de 60 ans.

Au-delà de son accompagnement pendant le parcours à l’installation Cerfrance Gironde applique un tarif préférentiel aux Jeunes Agriculteurs de Gironde sur ses prestations comptables et de conseil les 3 premières années. Par ailleurs les Jeunes Agriculteurs peuvent suivre notre programme de formations dédié et gratuit pour les aider à gérer leur entreprise. Pour plus d’informations sur notre nouveau partenaire nous vous invitons à consulter la page Facebook des Jeunes Agriculteurs de Gironde.



Cerfrance Gironde

à suivre ...

> Plus d'actualités
Cerfrance Gironde © 2022 - tous droits réservés   mentions légales   protection des données    création Influa Agence web ©2019