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Cerfrance Gironde

Assistant administratif H/F - CDI

Cerfrance Gironde : Agence de Saint-Laurent Médoc
Date de parution : 02 | 03 | 2021
Type de contrat : CDI

Cerfrance Gironde, c’est une équipe pluridisciplinaire de 195 collaborateurs répartie sur 13 agences, et membre du Réseau Cerfrance.

Partenaire du développement et de la performance de 3 440 chefs d’entreprise clients de Gironde, (entreprises agricoles, TPE, PME, services, artisans, commerçants, professions libérales, associations), nous les accompagnons au quotidien dans le conseil d’entreprise et l’expertise-comptable.

Notre différence réside dans notre gouvernance mutualiste qui privilégie la dimension humaine et garantit notre pérennité. Elle inspire notre manière de travailler, en favorisant l'autonomie, la proximité et le respect mutuel.

Missions

Sous la responsabilité du Responsable de l'agence de Saint-Laurent-Médoc, vous êtes garant(e) du bon fonctionnement du bureau et à ce titre, vous effectuez toutes les démarches administratives liées à l’agence :

  • Accueil physique et téléphonique,
  • Traitement administratif des dossiers (rédaction de courrier, diffusion, mise en forme de document…),
  • Transmission des informations (e-mail, notes...) pour le compte d'un ou plusieurs services ou d'un responsable,
  • Facturation
  • Gestion des créances (relances auprès des adhérents), 
  • Gestion de l’intendance de l’agence (commande de fournitures, préparation des réunions…),
  • Saisie comptable

Aptitudes attendues

  • Organisation et rigueur,
  • Capacité rédactionnelle,
  • Sens relationnel
  • Maîtrise des outils informatiques (Word –Excel…)

Formation

Niveau BAC 

Expérience

Vous justifiez d'une expérience réussie dans l'assistanat d’au moins 3 ans.

Contact

Merci d'adresser votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse : contact@33.cerfrance.fr

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