Cerfrance Gironde
Comptable dossiers équins H/F
Rejoignez l’aventure Cerfrance Gironde !
Cabinet de conseil et d’expertise-comptable, nos experts œuvrent chaque jour pour la performance et la réussite de nos 3400 clients – chefs d’entreprise.
Autonomie, confiance, performance, montée en compétences, sont nos moteurs du quotidien !
Nos objectifs ? Répondre aux besoins de nos clients en leur proposant une offre pluridisciplinaire et être le spécialiste n°1 en conseil et expertise comptable dans le département de la Gironde.
Pour atteindre ces objectifs, nous recrutons un Comptable dossiers équins H/F pour rejoindre l’équipe EQUICER au siège social situé à Artigues-près-Bordeaux.
Afin de devenir l’interlocuteur privilégié des chefs d’entreprise de Gironde, nous cherchons une personne hyper enthousiaste pour nous accompagner dans l’aventure.
Le monde équin vous passionne ?
N'attendez plus et venez rejoindre l’équipe de Pascal (Responsable de la Production Comptable) et devenez acteur du territoire girondin en œuvrant pour la réussite de votre portefeuille clients.
Profil recherché
Au sein de l'équipe EQUICER d’Artigues-près-Bordeaux, vous :
- Gérez en autonomie un portefeuille d'entreprises du domaine équin ;
- Etablissez les comptes annuels et les présentez aux clients en leur apportant un regard synthétique et pertinent sur la situation économique et financière de leur entreprise ;
- Êtes l'interlocuteur privilégié des professionnels du cheval, leur apportez tout le conseil utile et avez recours à l'expertise des spécialistes internes (juristes, conseillers) dont vous sollicitez l'intervention ;
- Assurez le développement et le renouvellement du portefeuille et vous déplacez en clientèle.
Vous êtes notre candidat.e idéal.e si …
- Vous aimez les chiffres et disposez des compétences techniques comptables et fiscales ;
- Vous avez le sens du service client ;
- Vous disposez d’une aisance relationnelle et de capacité d’écoute ;
- Vous savez travailler en collaboration.
Niveau DCG / DSCG, vous justifiez d'une expérience réussie en cabinet ou en AGC d’au moins 3 ans.
Nos avantages collectifs :
- Une équipe RH et des managers à l’écoute des collaborateurs ;
- Un CSE actif (voyages, billetterie, subvention sport, etc.) ;
- Des horaires de travail flexibles ;
- Une mutuelle prise en charge à 100 % ;
- Des locaux agréables ;
- Des moments de convivialité toute l'année (la journée du personnel, les déjeuners d'équipe, etc.) ;
- La prime de participation, la prime d'intéressement et le 13ème mois.
Conditions particulières
Rémunération selon expérience.
Le poste nécessite des déplacements chez nos clients (remboursement de frais kilométriques).
Les plus : des bureaux modernes et un parking pour nos collaborateurs.
Notre processus de recrutement :
- Si votre candidature est sélectionnée, Cynthia (notre Assistante RH & Recrutement) ou Pascal (notre Responsable de la Production Comptable et votre futur responsable manager) vous appellera pour fixer un entretien avec Pascal et Laurie (notre Responsable RH) dans nos locaux ;
- Un test de compétences vous sera demandé pour vérifier vos acquis (promis, on ne vous fera pas remplir de portrait chinois !) ;
- Quelle qu’en soit l’issue, nous vous ferons un retour sur votre candidature. Et si vous nous avez convaincu, rejoignez notre aventure !
Alors, si vous souhaitez vous aussi, vous engager dans une entreprise à taille humaine, c’est par ici ➡️ recrutement@33.cerfrance.fr