Cerfrance Gironde
EXPERT-COMPTABLE h/f Artigues-Près-Bordeaux
Rejoignez l’aventure Cerfrance Gironde !
Cabinet de conseil et d’expertise-comptable, nos experts œuvrent chaque jour pour la performance et la réussite de nos 3400 clients – chefs d’entreprise.
Autonomie, confiance, performance, montée en compétences, sont nos moteurs du quotidien !
Nos objectifs ? Répondre aux besoins de nos clients en leur proposant une offre pluridisciplinaire et être le spécialiste n°1 en conseil et expertise comptable dans le département de la Gironde.
Pour atteindre ces objectifs, nous recrutons un Expert-Comptable H/F pour notre siège social situé à Artigues-près-Bordeaux.
Afin de devenir l’interlocuteur privilégié des chefs d’entreprise de Gironde, nous cherchons une personne hyper enthousiaste pour nous accompagner dans l’aventure.
Rejoignez l’équipe de Pascal (Responsable de la Production Comptable) composée de collaborateurs expérimentés et devenez acteur du territoire girondin en œuvrant pour la réussite de votre portefeuille clients.
Profil recherché
Au sein de l'équipe comptable d’Artigues-près-Bordeaux, vous :
- Gérez en autonomie un portefeuille d'entreprises et accompagnez le dirigeant dans le pilotage de son activité ;
- Vous appuyez sur la pluridisciplinarité de nos équipes (juristes, conseillers, gestionnaires de paie...) ;
- Vous accompagnez les collaborateurs et apportez un soutien technique aux équipes comptables
- Supervisez et visez les dossiers du secteur ;
- Assurez des rendez-vous clients.
Vous êtes notre candidat.e idéal.e si …
- Vous disposez de solides compétences techniques et pédagogiques ;
- Vous avez le sens du service client ;
- Vous disposez d’une aisance relationnelle et de capacité d’écoute ;
- Vous savez travailler en collaboration.
Diplômé du titre d’Expert-Comptable, vous justifiez d'une expérience réussie en cabinet ou en AGC d’au moins 3 ans.
Nos avantages collectifs :
- Une équipe RH et des managers à l’écoute des collaborateurs ;
- Un CSE actif (voyages, billetterie, subvention sport, etc.) ;
- Des horaires de travail flexibles ;
- Une mutuelle prise en charge à 100 % ;
- Des locaux agréables ;
- Des moments de convivialité toute l'année (la journée du personnel, les déjeuners d'équipe, etc.) ;
- La prime de participation, la prime d'intéressement et le 13ème mois.
Conditions particulières
Rémunération selon expérience.
Le poste nécessite des déplacements chez nos clients et dans les agences de Langon, Sauveterre-de-Guyenne et Pineuilh (remboursement de frais kilométriques).
Les plus : des bureaux modernes et un parking pour nos collaborateurs.
Notre processus de recrutement :
- Si votre candidature est sélectionnée, Cynthia (notre Assistante RH & Recrutement) ou Pascal (votre futur manager) vous appellera pour fixer un entretien avec Pascal et Laurie (notre Responsable RH) dans nos locaux ;
- Un test de compétences vous sera demandé pour vérifier vos acquis (promis, on ne vous fera pas remplir de portrait chinois !) ;
- Quelle qu’en soit l’issue, nous vous ferons un retour sur votre candidature. Et si vous nous avez convaincu, rejoignez notre aventure !
Alors, si vous souhaitez vous aussi, vous engager dans une entreprise à taille humaine, c’est par ici ➡️ recrutement@33.cerfrance.fr