Cerfrance Gironde

Technicien Support Applicatif H/F CDI ARTIGUES

Rejoignez l’aventure Cerfrance Gironde !

Cabinet de conseil et d’expertise-comptable, nos experts œuvrent chaque jour pour la performance et la réussite de nos 3400 clients – chefs d’entreprise.

Autonomie, confiance, performance, montée en compétences, sont nos moteurs du quotidien !

Nos objectifs ? Répondre aux besoins de nos clients en leur proposant une offre pluridisciplinaire et être le spécialiste n°1 en conseil et expertise-comptable dans le département de la Gironde.

Dans le cadre du renforcement de notre service informatique, rejoignez l’équipe de Matthieu (Responsable Informatique) composée de 4 collaborateurs en tant que Technicien Support Applicatif H/F au sein de notre siège social situé à Artigues-près-Bordeaux.

Si vous souhaitez être partie prenante de projets ambitieux visant la transformation digitale du groupe Cerfrance Gironde, ne cherchez plus !

Descriptif du poste

Vous serez l’interlocuteur privilégié de nos collaborateurs dans leur utilisation quotidienne de nos solutions numériques, ce qui consiste à assurer un support de niveau 1 pour :

  • Assister les utilisateurs internes sur les demandes liées à l’exploitation des applications métier ;
  • Résoudre les incidents techniques.

Progressivement, vous administrerez nos solutions numériques, en participant aux tâches suivantes :

  • Assurer le paramétrage des applications ;
  • Monitorer les interfaces et contribuer aux diagnostics logiciels ;
  • Participer aux montées de version et installations des logiciels métier ;
  • Participer au choix de nouvelles applications.

Vous bénéficierez d’une formation sur nos outils et un accompagnement sur nos process avec un membre de l’équipe SI. 

Vous êtes notre candidat.e idéal.e si …

Vous êtes issu.e d’une formation supérieure (BAC +2). Débutant accepté.

Vous avez un bon esprit d’analyse (compréhension du besoin, diagnostic de la cause, identification d'une solution) et un excellent relationnel. Vous êtes un communiquant hors pair !

Vous connaissez les environnements : CRM, Base SQL, Windows Server et Linux Server.

Les + :

  • Avoir manipulé un EAI et/ou un CRM ;
  • Avoir des connaissances en comptabilité.

Nos avantages collectifs

  • Une équipe RH et des managers à l’écoute des collaborateurs ;
  • Une mutuelle prise en charge à 100 % ;
  • La prime de participation, la prime d'intéressement et le 13ème mois ; 
  • Des locaux agréables ;
  • Des moments de convivialité toute l'année (la journée du personnel, les déjeuners d'équipe, etc.) ;
  • Un CSE actif (voyages, billetterie, subvention sport, etc.) ;
  • Des horaires de travail flexibles.

Conditions particulières

Nous vous proposons un poste en CDI basé à Artigues-près-Bordeaux (rémunération selon expérience).

Les + : des bureaux modernes et un parking pour nos collaborateurs.

Notre processus de recrutement

  • Si votre candidature est sélectionnée, Matthieu (votre futur manager) vous appellera pour fixer un entretien avec lui dans nos locaux ;
  • Vous rencontrerez ensuite Luis (notre Directeur Général) ou Laurie (notre Responsable RH) lors d’un second entretien ;
  • Quelle qu’en soit l’issue, nous vous ferons un retour sur votre candidature. Et si vous nous avez convaincu, rejoignez notre aventure !

Alors, si vous souhaitez vous aussi, vous engager dans une entreprise à taille humaine, c’est par ici ➡️ recrutement@33.cerfrance.fr

Cerfrance Gironde © 2023 - tous droits réservés   mentions légales   protection des données    création Influa Agence web ©2019