Recrutement Technicien support informatique H/F

Description

Dans le cadre du renforcement de son équipe d’assistance technique, Cebig recherche des talents opérationnels polyvalents et recrute un Technicien support informatique (H/F).

 

Savoir être

Vous êtes calme et posé pour assurer un poste qui exige un relationnel client de qualité et de l’engagement dans la satisfaction client.

Savoir gérer des priorités et veiller au respect des délais

Savoir rendre compte synthétiquement des actions entreprises et des réalisations

Montrer une grande capacité d’écoute afin d’analyser et comprendre la difficulté rencontrée par les clients.

 

Vos missions

Après une période de formation et d’accompagnement, vous assurez le support utilisateurs à distance auprès de notre client en prenant en compte les demandes et incidents de nos clients.

Préparation en atelier et déploiement en clientèle.

Vous interviendrez dans la gestion de problématiques hardware et software mis à leur disposition.

Vous gérez les tickets d’incidents et de demandes dans l’outil de ticketing avec une résolution en ligne si possible.

Vous travaillerez en collaboration dans l’équipe des Techniciens et formateurs, vous serez amené à travailler en clientèle et en atelier.

Réalisation d’audit et de compte rendu, mise à jour de dossier techniques et suivi de la supervision client.

 

Compétences

Dépannage hardware & software :

Assurer la gestion du parc (serveur et réseaux) : installation, configuration, maintenance.

Assurer le support aux utilisateurs

Rédaction des fiches d’intervention, de rapport d’intervention et de dossier technique clients

Maîtrise des logiciels courants (bureautique, MS Office, Internet).

Une bonne connaissance des logiciels de comptabilité et de gestion commerciale (ISAGRI/AGIRIS) serait un plus apprécié.

Rédiger une documentation technique et d’utilisation.

 

Compétences techniques exigées

Maîtriser l’environnement Windows et Windows serveur (installation, commandes, scripts power Shell, sauvegarde des données, AD)

Connaître les réseaux de base (Messagerie, protocoles de communication, DNS, câblage, routeur…)

Forte sensibilisation à la sécurité

Réaliser des études et assurer une veille technologique dans son domaine d’activité

 

Contrat et rémunération 

CDI – Temps plein

Rémunération sur 13 mois en fonction de l’expérience

Participation et intéressement

 

Conditions spécifiques 

Permis et véhicule nécessaires

Poste basé sur Artigues-près-Bordeaux et déplacements à prévoir dans nos agences en Gironde

 

Contact

Merci d’adresser vos CV et lettre de motivation par mail à mledermann@33.cerfrance.fr, ref Technicien support informatique