Recrutement d’un(e)Technicien(e) support logiciel paye

Cerfrance Gironde recrute un Technicien support logiciel paye H/F pour son site de Artigues-près-Bordeaux.

Description du poste 

Véritable expert à l’utilisation du logiciel de paye, le technicien support logiciel renseigne les clients sur l’utilisation, la maintenance, le paramétrage et les différentes mises à jour du logiciel paye.

Les missions 

  • Gestion des appels entrants et sortants des clients utilisant le logiciel de paye (hot-line)
  • Gestion des mises à jour logiciel
  • Création, mise en place et formation des nouveaux dossiers clients
  • Relations avec le service informatique interne
  • Relations avec le service SAV de l’éditeur des logiciels de paye
  • Audit et formations auprès des clients avec appui du Pôle social
  • Gestion en propre d’un nombre réduit de dossiers paye (taille de portefeuille à définir suivant capacités)
  • Travail en interne en liaison étroite avec le Pôle social auquel il est intégré et le service RH interne (partie paye)

Profil et compétences 

Compétences techniques :

  • Expertise technique en matière de paye
  • Expertise dans l’utilisation et le paramétrage des logiciels de paye
  • Connaissance des Spécificités client et des différentes conventions collectives
  • Notions juridiques droit social (premier degré puis transfert vers les juristes en droit social)
  • Aisance dans l’utilisation des outils informatiques (GED, CRM, microsoft…)

Compétences transverses :

  • Sens de la relation commerciale et de la pédagogie auprès des clients
  • Goût du travail en équipe
  • Rigueur
  • Aisance rédactionnelle & relationnelle
  • Sens de la discrétion et de la confidentialité

De formation type « gestionnaire de paye » avec au minimum 3 ans d’expérience, si possible acquise en cabinet d’expertise-comptable. Une connaissance du milieu agricole / relations MSA, serait très appréciable.

Déplacements occasionnels sur le département de la Gironde à prévoir (permis B).

Recrutement en CDI, temps complet. Rémunération à étudier selon le profil.

Contact

Merci d’adresser vos CV et lettre de motivation par mail à contact@33.cerfrance.fr, réf Technicien support logiciel paye.