Recrutement Technicien support logiciel

Description

Dans le cadre du renforcement de son équipe d’assistance technique, Cebig recherche des talents opérationnels polyvalents et recrute un Technicien Support logiciel (H/F).

CEBIG, Filiale du groupe Cerfrance Gironde, assure l’infogérance et propose des solutions informatiques et de gestion depuis plus de 25 ans.

Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et venir écrire une nouvelle page de l’histoire de CEBIG, rencontrons-nous !

 

Vos missions

Après une période de formation et d’accompagnement, vous assurez le support à l’utilisation de nos logiciels de paye principalement auprès de nos clients. Au quotidien, vous :

  • Répondez aux questions d’utilisation du logiciel de paye via l’outils de ticketing avec résolution en ligne si possible
  • Solutionnez les demandes techniques des clients
  • Conseillez et accompagnez le client dans l’optimisation du ou des logiciels
  • Formez au démarrage, réalisez le paramétrage et réalisez de la formation de perfectionnement sur le logiciel chez les clients.
  • Travaillez en collaboration avec l’équipe des techniciens et formateurs ainsi qu’avec l’équipe Pôle social.

 

Compétences

Vous êtes autonome, pédagogue, rigoureux et possédez un bon esprit d’analyse et de synthèse.

Vous serez amené(e) à réaliser des formations individuelles et collectives sur le logiciel sur le département

Maîtrise des logiciels courants (bureautique, MS Office, Internet).

Des connaissances en matière de paye, en informatique de gestion et du milieu viticole serait un plus apprécié.

Rédiger une documentation technique et d’utilisation.

 

Savoir être

Vous êtes calme et posé(e) pour assurer un poste qui exige un relationnel client de qualité et de l’engagement dans la satisfaction client.

Savoir rendre compte synthétiquement des actions entreprises et des réalisations.

Montrer une grande capacité d’écoute afin d’analyser et comprendre la difficulté rencontrée par les clients.

 

Compétences techniques exigées

Titulaire d’un Bac/Bac+2 en comptabilité, Gestion de PME, ou titulaire d’un titre de gestionnaire de paye, ou une expérience dans la formation.

Votre envie de satisfaire le client vous permettra d’évoluer au sein d’une structure qui met l’écoute et la satisfaction client au cœur de son activité. Votre autonomie, votre goût du travail en équipe et votre envie de progresser seront vos atouts vers la réussite.

 

Contrat et rémunération

CDI – Temps plein – Basé à Artigues Près Bordeaux

Rémunération sur 13 mois en fonction de l’expérience

 

Conditions spécifiques

Permis et véhicule nécessaires

Déplacements à prévoir chez nos clients en Gironde

 

Contact

Merci d’adresser vos CV et lettre de motivation par mail à mledermann@33.cerfrance.fr, ref Technicien support logiciel