Je veux des conseils juridiques

CERFRANCE se tient aux côtés des professionnels de santé, pour des conseils juridiques

Chaque entreprise ou société, dans différents domaines d’activité, est soumise aux impôts, que ce soit l’impôt sur le revenu ou l’impôt sur les sociétés. En tant que spécialiste des métiers de la santé, consultez un expert pour les conseils juridiques afin de mettre en valeur votre patrimoine et mieux préparer votre retraite !

Vous êtes un acteur du domaine sanitaire en Gironde et souhaitez une réduction d'impôts pour votre activité ? Sachez que l’Administration fiscale n’accorde pas les avantages fiscaux qu'aux investisseurs ! Faites-vous accompagner sur le plan juridique afin de réduire vos impôts sur le revenu ! Confiez votre gestion comptable à un expert de la santé Cerfrance Gironde pour bénéficier des avantages fiscaux en vigueur !

Recourir à un cabinet de conseil en tant que professionnel de santé   

En Gironde, Cerfrance est le cabinet de conseil le plus important sur le marché. Spécialisé en conseil juridique et fiscal, il propose aux acteurs de la santé des conseils stratégiques dans le but de réduire l’impôt sur le revenu et mieux préparer la retraite. En qualité de spécialiste de la santé, vous pouvez vous aussi bénéficier des avantages fiscaux. Les juristes fiscalistes accompagnent les acteurs de la santé dans les domaines du droit et du droit des sociétés ; préparation à la retraite ; droit social ; etc. Cerfrance Gironde accompagne au quotidien les acteurs de la santé et leur permet de mieux maîtriser leurs risques juridiques et fiscaux.

Avec l’aide du cabinet, ces professionnels ont la possibilité d’optimiser leurs économies. De la sorte, ils profitent mieux des revenus de leurs travaux quotidiens. En effet, Cerfrance Gironde accompagne les spécialistes de la santé :

  • L’externalisation de votre comptabilité est le fait de ne pas traiter la comptabilité en interne. Il s’agit plutôt de la confier aux experts-comptables. En le faisant, les professionnels de santé sont gagnants, en termes de temps à consacrer à leurs métiers. La gestion comptable de ces acteurs de la santé est assurée par des professionnels compétents. Ils n’ont plus besoin de recruter en interne pour leur gestion comptable.
  • Traitement de la fiscalité et suivi des cotisations : si vous oubliez de payer vos impôts ou accusez des retards, l'Administration fiscale peut majorer le montant de l'imposition due. Votre cabinet de conseils juridiques et fiscales Cerfrance s’occupe de votre fiscalité et de vos déclarations personnelles et professionnelles.
  • Projet de rachat ou vente de cabinet : nos juristes fiscalistes vous accompagnent dans ce projet en évaluant le coût global de la patientèle et de l'immobilier professionnel. Ils détermineront avec vous les meilleurs choix juridiques afin d'optimiser votre situation fiscale.

Le cabinet de conseil et d'expertise-comptable Cerfrance Gironde est aux côtés de tous les professionnels de santé girondins. Nos experts vous conseillent dans l’optimisation et la maîtrise des prélèvements obligatoires, le choix d’un régime d’imposition adapté qui favorise la réduction d'impôt. Vous libérez ainsi de la trésorerie qui vous permet de préparer sereinement votre retraite.

Faites-vous rappeler

Cerfrance Gironde © 2021 - tous droits réservés   mentions légales   protection des données    création Influa Agence web ©2019